Joint pour Mirro 22QT 92022

Discussions relatives au matériel requis, des bocaux aux autoclaves, en passant par les robots culinaires et même le bricolage d'équipement pouvant aider.
Répondre
Taqawan
Membres à vie
Membres à vie

Joint pour Mirro 22QT 92022

Message par Taqawan »

Le joint(pièce #98510) de mon vieil autoclave montre quelques signes de fatigue.

J'ai trouvé un joint remplacement(#98510R) chez Appliance Factory Parts, Denver, au prix de 14,72 USD, Flat rate Shipping 12,99 USD.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé cet item chez ce fournisseur? Peut-il partager son expérience.

Si quelqu'un a trouvé un joint de remplacement adéquat chez un autre fournisseur svp me faire connaître ses coordonnées.

Merci à l'avance
Vincent le canneux
Administrateur

Re: Joint pour Mirro 22QT 92022

Message par Vincent le canneux »

Quelqu'un a-t-il déjà commandé cet item chez ce fournisseur?
Non j'avais un fournisseur pièces en Floride, mais il a laissé tomber Mirro. Je sais que beaucoup de joints de remplacent sont en silcone et s'usent plus vite.
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Vincent le canneux
Administrateur

Y'a aussi ici ils ont une bonne réputation.

https://www.pressurecooker-outlet.com/92022.htm
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Tasuki
Membres à vie
Membres à vie

Message par Tasuki »

Euh non, ils font bien toujours (ou à nouveau?) les pièces pour Mirro, dont les joints, y compris le bon pour moins cher et disponible au moment où je tape ça..
Par contre à ma grande horreur j'avais découvert l'an passé qu'ils ne font plus les autoclaves eux-mêmes, c'était chez eux et sur tes conseils que j'avais commandé mon Presto il y a plus de 10 ans. Je n'ai plus trouvé de vendeur en ligne qui les expédie à l'international, ou en tout cas en Europe. Prout!
(Et je préfère de loin sa forme à celle du CanMate qu'on trouve ici, en plus.)
Vincent le canneux
Administrateur

Euh non, ils font bien toujours (ou à nouveau?) les pièces pour Mirro, dont les joints, y compris le bon pour moins cher et disponible au moment où je tape ça..
Je crois que tu a mis le doigt dessus. Merci Tasuki

https://www.goodmans.net/i/2308/pressur ... res-12.htm

j'en recommandais deux pour les frais d'envois (ou si voudrais devenir fournisseur local.)
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Taqawan
Membres à vie
Membres à vie

Message par Taqawan »

Merci à vous deux pour ces informations. J’ai commandé chez pressurecooker-outlet un joint et un kit de remplacement de bouton de pesée. Le mien n’a peut-être pas fondu mais il est très abimé(perdu son placage chromé depuis longtemps, et il est toujours nécessaire de le nettoyer au vinaigre, brosser, etc, bref, j’ai mon h.-de-v. et j’ai décidé de le remplacer.
Je vous tient au courant.
Taqawan
Membres à vie
Membres à vie

Message par Taqawan »

Ben voilà que ma commande est rentrée aujourd’hui et sitôt installée. Presque 2 semaines que je guette ma commande avec le tracking number transmis par Red Hill.
Le joint est souple et aux exactes dimensions de l’ancien. Il me paraît de bonne qualité et très prometteur; le test en production est pour bientôt.

Le nouvel évent est d’un diamètre plus petit que l’ancien sur mon couvercle. Une rondelle fournie dans le kit comble l’espace et permet de bien étancher le couvercle. Aucune inquiétude à avoir de ce coté. J’ai bien hâte de voir chanter et danser cette nouvelle pesée. Elle a fière allure, fabrication soignée et chrome étincelant.
Bref, je suis très satisfait de cette expérience d’achat chez Red Hill General store.
Merci encore aux contributeurs.
Vincent le canneux
Administrateur

Bonjour

Bien, pour tout tester je ferais comme une première utilisation pour un autoclave neuf.

Des bocaux remplis d'eau tempérée et colorée (colorant alimentaire) avec de l'eau tempéré au fond de l'autoclave.

On s'assure que tout va sans gaspiller d'aliment.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Répondre

Retourner vers « Équipement et Fournitures »