Présentation de Madelon
Présentation de Madelon
Bonjour, je suis Madelon je suis au Québec. J'ai déjà fait partie de ce forum dans le passé. Comme je suis retournée sur la marché du travail, j'ai moins eu le temps de canner, lorsque l'occasion se présentais j'en profitais pour conserver quelques produits. Mes autoclaves et mes pots Mason attendent que je les utilisent à nouveau prochainement.J'ai fait des lacto-fermentation pour conserver mes récoltes autrement. Je veux faire lorsque je serai en période des tomates de mon potager, le coulis de tomates au vin de Monsieur Vincent :) Au plaisir de vous retrouver. Passez une excellente journée.
- Vincent le canneux
- Administrateur
Re: Présentation de Madelon
Bienvenue Madelon.
Un plaisir de te retrouver aussi. Tu as un grand potager ?
Un plaisir de te retrouver aussi. Tu as un grand potager ?
- Tasuki
- Membres à vie

Bonjour, ravie de te retrouver!
Modifié en dernier par Tasuki le 22 juin 2026, 10:38, modifié 1 fois.
Merci pour votre accueil, mon potager est raisonnable comme je suis en banlieu mon terrain n'est pas très grand. Il est suffisant pour cultiver ma passion de jardinage et me donner des légumes frais(tomates, haricots etc) et essayer des légumes oubliés tel que le topinambour(mis dans des smart pot) J'ai aussi un peu de plantes médicinales, comme l'ortie, millepertuis, consoude, bourrache...Je fais quelques expériences: gingembre. curcuma etc...à suivre :)