Bonjour Vincent et bonjour à tous,
Je viens de faire la tartinade de poulet pour les mamans écureuils à l'autoclave bien entendu. Dans les pots, le bouillon est en bas et l'on voit le solide qui se trouve au-dessus. Il me semble avoir déjà vu un truc pour régler la question mais je n'arrive pas à trouver. J'ai peut-être échappé trop de bouillon dans ma garniture.
Qu'en dis-tu ?
La tartinade de poulet pour les mamans écureuils
- Vincent le canneux
- Administrateur
Re: La tartinade de poulet pour les mamans écureuils
Bonjour et bienvenue Capoutte
Prenons l'habitude de placer un lien vers la recette dont on veut parler SVP. Ça évitera aux centaines d'autres de chercher pour des années à venir.
https://conserves.blogspot.com/2008/08/ ... amans.html
Possible, c'est la première fois qu'on me signale ce problème sur 18 ans . C'est supposé être uniforme.
Tu pourrais relire la recette pour voir ce qui serait différent ?
Prenons l'habitude de placer un lien vers la recette dont on veut parler SVP. Ça évitera aux centaines d'autres de chercher pour des années à venir.
https://conserves.blogspot.com/2008/08/ ... amans.html
Possible, c'est la première fois qu'on me signale ce problème sur 18 ans . C'est supposé être uniforme.
Tu pourrais relire la recette pour voir ce qui serait différent ?
Merci pour la réponse. C'est la première question que je pose sur ton forum. La prochaine fois, je mettrai le lien sans problème.
Il semble que le liquide soit remonté ou en tous cas, c'est probablement le solide qui est retombé. J'ai fait le trois quart de la recette n'ayant pas plus à ma disposition. Ça doit être ^ca qui a fait une différence. Mon liquide était plus aléatoire.
Il semble que le liquide soit remonté ou en tous cas, c'est probablement le solide qui est retombé. J'ai fait le trois quart de la recette n'ayant pas plus à ma disposition. Ça doit être ^ca qui a fait une différence. Mon liquide était plus aléatoire.
- Vincent le canneux
- Administrateur
Ton bouillon était du bouillon maison plein de gélatine ?