Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je me présent Claudie
Message non luPublié: Lun Août 22, 2011 12:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 22, 2011 12:08 pm
Messages: 162
Localisation: Sainte-Julienne
Bonjour
Je suis Claudie 35 ans Maman de deux enfants 11 et 15 ans qui mange comme des adultes sauf ma puce de 11 ans ca c’est mon petit oiseaux ! Je travail a temps plein ( pour un compagnie de porc). Alors on fait aussi beaucoup de provisions coté viande car on a la chance d’avoir de bon prix .

Je fait des conserve depuis aux moins 13 ans j’adore ca ces comme un maladie (pour mon chum) parfois il capote surtout quand je le traine dans les endroit pour l’auto cueillettes Non mais il m’aide beaucoup quand même dans tout ma folie de pots Masson. Car je n’est pas juste cette folie la j’aime faire des bath de tarte tourtière et pâté etc.,Sans parler de mon party egg –roll ! Mais j’ai j’aimais fait de party de tomate comme Vincent . Et j'ai un petit faible pour les chocolat maison que je confection avec passience et amour a l'ocassion .
J’ai également un autoclave je canne surtout ma sauce a spag sur ce coté j’en est beaucoup a apprendre sur le sujets j’ai fait de la soupe a l’oignon .Mais elle ne goute pas la meme chose que quand je la fait en plus petite quantité …

Je suis un adepte du site de Vincent je les lu pas mal aux complet ou presque alors pour les questions nounou ne je passe mon tours Vincent !!! :!:
je veux dire un petit bonjour a Manon qui elle aussi a un super blog et de bon conseilles j’aime bien te lire également.
Bon cannage pour les deux prochain mois aout et septembre !
Bye bye Claudie
:D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Je me présent Claudie
Message non luPublié: Lun Août 22, 2011 3:18 pm 
Cofondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juil 02, 2011 11:46 am
Messages: 5742
Localisation: Montréal
Bonjour Claudie,

Tu as de l'expérience en conserves, et tu as d'autres connaissances culinaires à partager.

Je crois que aurais beaucoup à partager ici. Bienvenue sur le forum des conserves maison.

_________________
RIEN NE SERT DE POURRIR, IL FAUT CANNER À TEMPS
Présentation
Blogue


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Je me présent Claudie
Message non luPublié: Lun Août 22, 2011 9:27 pm 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
Bonjour Claudie canneuse expérimentée!

Bienvenu ici et bonne discussion :)

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron