Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour
Message non luPublié: Dim Sep 04, 2011 9:00 am 

Inscrit le: Dim Sep 04, 2011 8:49 am
Messages: 6
Bonjour à tous!

Je me présente, Mimie, maman de deux merveilles. Cet été, je me suis mise aux conserves parce que j'étais désespérée de courir les magasins dans le temps des Fêtes pour trouver des babioles de dernières minutes pour des gens qui en ont déjà trop.

J'ai donc décidé de faire des confitures et marinades pour offrir en cadeau. Et j'ai eu la piqûre. Je trouve simplement dommage de ne pas avoir trouvé le blog de Vincent et ce forum avant!

Mon chum dit qu'en voulant sauver du temps et de l'argent, je me suis trouvée une nouvelle façon de dépenser, alors que je soutiens qu'en fait, au sauvera des sous. Et surtout, notre congélateur n'est pas extensible à l'infini et je préférerais ne pas l'utiliser pour des choses qui pourraient se conserver tablette.

En lisant le blog, je me suis aperçue que dans mes armoires, dormait un autoclave, du moins je crois. Il y a 10 ans, j'ai récupéré le vieux Presto de ma mère. Un truc qui a bien 30 ans et le cul un peu rond. Mais si j'ai bien compris les explications du blog, c'est bien un autoclave, s'il a le ptit bouchon qui danse sur le dessus du couvercle et qu'il est écrit 10lb sur le bouchon en question. Tout ce que j'aurai à faire, c'est changer le caoutchouc. Ma cuisine étant déjà hasardeuse, pas envie d'en plus empoisonner ma famille avec des cannage.


Merci à tous!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum