Si vous désirez vous procurer du matériel, de la présure liquide ou en comprimé, du chlorure de calcium liquide, des ferments lactiques lyophilisés des moules à fromages (ou même acheter un
pHmètre ou des bandelette à pH range 4-7 sans aller dans un magasin hydroponique

) Glengarry Cheesemaking est la place pour se procurer tout ça.
Glengarry Cheesemaking and dairy supplyLeur clientèle cible les "homemaker" (des gens comme moi qui font leur fromage à la maison) ou ceux qui transforme à la ferme mais en "petite" quantité comparativement au gros plan de transformation.
Magaret, la dame chez Glengarry est une perle pour les "home cheese maker". Les commandes téléphoniques sont pris et ensuite le matériel acheté vous est livré par la poste. N'hésitez pas à laisser un message quand vous appelez, car évidemment, Margaret n'a pas de secrétaire attitrée, elle fait aussi du fromage dans ses journées

J'ai déjà effectué 2-3 commandes là et je suis toujours satisfaite du service obtenu.
Pour ceux que ça intéresse de savoir, les ferments lactiques offert par Glengarry Cheesemaking provenant de chez Abiasa sont en fait des produits fait à St-Hyacinthe au Québec dont Glengarry Cheesemaking est un distributeur
Abiasa est une compagnie connectée à Biena.. Apparemment que la Coop Alentour dans la région de Sherbrooke est aussi un des distributeurs de Biena, mais je ne sais pas exactement quel produits cette coop distribue.