Se présenter

Ceci est un forum pour dire bonjour au groupe, bref se présenter.
Répondre
Eric St-Pierre
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2025, 09:02
Localisation : Saint-Anaclet-de-Lessard
Contact :

Se présenter

Message par Eric St-Pierre »

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde de la conserve, je viens tout juste d'acquérir mon premier autoclave. Nouvellement retraité je peux enfin me consacrer totalement à mes passions, cultiver un potager, (que je compte déjà agrandir) élever quelques poules, marcher en forêt , chasser et biensûr prendre soins de ma femme. Dès l'an prochain je prévois élever quelques coq à chaire ainsi que un ou deux dindons. Bref les projets ne manque pas...
Avatar du membre
Vincent le canneux
Administrateur
Messages : 658
Enregistré le : 28 mai 2025, 09:12
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Se présenter

Message par Vincent le canneux »

Bienvenue ici Eric,

Je dois admettre que je jalouse un peu ta retraite. ;p)
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Avatar du membre
BZH29
Membres à vie
Membres à vie
Messages : 240
Enregistré le : 03 juin 2025, 13:15
Localisation : Brest France
Contact :

Re: Se présenter

Message par BZH29 »

Des coq à chaire? J'ai déjà eu des professeurs comme ça, je crois, mais aucune idée pour les curés. Et au vu des bestioles, ce n'est pas ce que j'ai le plus envie de mettre en pots...
Répondre

Retourner vers « Se Présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité