Bonjour à tous,
Nouveau dans le monde de la conserve, je viens tout juste d'acquérir mon premier autoclave. Nouvellement retraité je peux enfin me consacrer totalement à mes passions, cultiver un potager, (que je compte déjà agrandir) élever quelques poules, marcher en forêt , chasser et biensûr prendre soins de ma femme. Dès l'an prochain je prévois élever quelques coq à chaire ainsi que un ou deux dindons. Bref les projets ne manque pas...
Se présenter
-
Eric St-Pierre
- Messages : 1
- Enregistré le : 13 août 2025, 09:02
- Localisation : Saint-Anaclet-de-Lessard
- Contact :
- Vincent le canneux
- Administrateur
- Messages : 658
- Enregistré le : 28 mai 2025, 09:12
- Localisation : Montréal
- Contact :
Re: Se présenter
Bienvenue ici Eric,
Je dois admettre que je jalouse un peu ta retraite. ;p)
Je dois admettre que je jalouse un peu ta retraite. ;p)
- BZH29
- Membres à vie

- Messages : 240
- Enregistré le : 03 juin 2025, 13:15
- Localisation : Brest France
- Contact :
Re: Se présenter
Des coq à chaire? J'ai déjà eu des professeurs comme ça, je crois, mais aucune idée pour les curés. Et au vu des bestioles, ce n'est pas ce que j'ai le plus envie de mettre en pots...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité