Allo tout le monde,
Une petite présentation rapide... je suis Kathy, 49 ans, mariée et maman de 2 jeunes hommes. Et je cuisine les recettes de Vincent depuis environ 7-8 ans. Petite surprise pour moi ce matin en voulant sélectionner les recettes de conserves pour cette année... impossible d'avoir accès a cette mine d'or.
Il me fait plaisir de faire partie de la nouvelle formule.
Kathy
Bonjour, Je suis Kathy
- BZH29
- Membres à vie

Re: Bonjour, Je suis Kathy
Bonjour!
J'étais étonnée de lire que l'accès au blogue serait apparemment suspendu... J'ai vérifié et c'est bien le cas. Ça doit venir de bidouillage des réglages, je serais encore plus étonnée que Vincent en restreigne l'accès comme ça volontairement. Je suis sure qu'il reviendra indiquer ce qu'il en est!
En attendant, on peut toujours utiliser la Wayback Machine pour y avoir accès?
J'étais étonnée de lire que l'accès au blogue serait apparemment suspendu... J'ai vérifié et c'est bien le cas. Ça doit venir de bidouillage des réglages, je serais encore plus étonnée que Vincent en restreigne l'accès comme ça volontairement. Je suis sure qu'il reviendra indiquer ce qu'il en est!
En attendant, on peut toujours utiliser la Wayback Machine pour y avoir accès?
- Vincent le canneux
- Administrateur
Re: Bonjour, Je suis Kathy
Bonjour Kathy,
Bienvenue sur la forum.
Je n'ai pas l'intention de retirer le blogue ou de le rendre payant. Je teste une chose qui me semble ardue. Il sera probablement de nouveau en ligne demain matin.
Bienvenue sur la forum.
Je n'ai pas l'intention de retirer le blogue ou de le rendre payant. Je teste une chose qui me semble ardue. Il sera probablement de nouveau en ligne demain matin.