Présentation 🫣🫣

Ceci est un forum pour dire bonjour au groupe, bref se présenter.
Répondre
Caroline

Présentation 🫣🫣

Message par Caroline »

Coucou, moi, c’est Caroline, 49 ans toute mes dents 🤣. Du plus loin que je me souvienne, ma maman faisait des marinades à l’automne, relish, betteraves, ketchup aux fruits etc… je me rappelle de l’odeur de cette période, le travail que ça représentait et le bonheur de retrouver ses petits trésors sur la table lors d’occasions spéciales. Il y a un moment dans ma vie où j’ai fais quelques conserves de bases comme des betteraves et de la relish au maïs mais là j’aimerais up grader mes connaissances et j’aimerais bien reproduire ces beaux moments et éventuellement transmettre cela à mes deux filles. J’ai une très petite base de la conserverie et j’ai trouvé que Vincent et ses recherches me rejoint le plus. Alors hâte de devenir une « conservatrice » 🤣🤣🤣 ( dsl jeu de mot poche, mais je me trouve très drôle 🙄) La vie a fait en sorte qu’avec mon travail j’ai beaucoup moins de temps mais ma mission en 2025 est justement de revenir à la base et à ce qui me fait vibrer. 🫶🫶🫶😊
Vincent le canneux
Administrateur

Re: Présentation 🫣🫣

Message par Vincent le canneux »

Bienvenue sur le forum Caroline,

J'espère que tes filles vont aimer.

Quand j'étais petit, on a essayé de me garder à l'écart, mais ça n'a pa marché !
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Caroline

Message par Caroline »

Je crois bien que oui… elles cuisinent déjà depuis qu’elles sont jeunes. D’ailleurs ma grande de 18 ans a appris ses maths en cuisinant des desserts et maintenant elle fait partie des pâtissiers du Château Frontenac à Québec. 🍰🧁🍪🎂
BZH29
Membres à vie
Membres à vie

Message par BZH29 »

"C'était vachement bon ça! En faire trois fois plus, ce serait trois fois plus mieux, non?"
Répondre

Retourner vers « Se Présenter »