Bonjour,
Suzy (M.Sc) et moi sommes les administrateur du Groupe Facebook : Cuisine, conserves maison Hommage a Vincent le Canneux....https://www.facebook.com/groups/4368323203284262.
Le groupe qui compte presque 16K membres maintenant est né tout de suite après notre éviction du groupe de Miss Con...... il y a 4 ans parce que nous posions trop de questions a leur goût sur les méthodes de test utilisés pour leurs recettes. Nous avons dès lors tissé des liens particulier avec Vincent et fait moultes recherches auprès de groupes reconnus et d'universités Américaines.
Nous nous occupons principalement de sécurité alimentaire et nous répondons rapidement à toutes les questions, qu'elles viennent de débutants ou de Canneurs chevronnés. Le groupe est privé et pour en faire partie il faut répondre positivement aux questions d'adhésion et accepter les règles du groupe.
Nous sommes tous les deux retraités, moi ancien élève de l'ITHQ en techniques d'administration hôtelière, ancien cuisinier, serveur, maitre d'hôtel, directeur d'hébergement et ensuite gérant de restaurants et Directeur général d'Hôtel. J'ai pris ma retraite à 62 ans après 18 ans à travailler à la résolution de problèmes pour nos clients chez un fournisseur majeur de téléphonie cellulaire.
Nous avons aussi une savonnerie artisanale : Les Savons de Suzy...https://les-savons-de-suzy.company.site/ . Le site nous sert de façade mais nous préférons traiter les commandes par courriel.
Natifs de la banlieue Montréalaise, nous nous sommes exilés où la Beauce perd son nom pour devenir Bellechasse et nous sommes très heureux de vivre parmi des gens qui ont conservé la gentillesse et la proximité que nous avons connu dans les années 60.
Présentation de Pierre Docquier
- pdocquier
Présentation de Pierre Docquier
Au plaisir de communiquer avec vous
Pierre
Pierre
Re: Présentation de Pierre Docquier
Bonjour!
Je n'utilise pas Facebook, mais j'ai hâte aux échanges ici!
Je n'utilise pas Facebook, mais j'ai hâte aux échanges ici!
- Vincent le canneux
- Administrateur
Re: Présentation de Pierre Docquier
Bienvenue sur le forum Pierre. Il me fait plaisir de vous y voir toi et Suzy.
J'espère vous n'hésiterez pas répondre au question, ou a nous donner vos recettes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans le forum d'aide.
J'espère vous n'hésiterez pas répondre au question, ou a nous donner vos recettes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans le forum d'aide.