bug sur l'envoi de messages privés

Vous avez besoin d'aide avec certaines fonctions du forum ? Placer son avatar, ajuster ses préférences, accepter ou non les messages privés ? C'est ici !
Répondre
Tasuki
Membres à vie
Membres à vie

bug sur l'envoi de messages privés

Message par Tasuki »

J'ai contacté un membre grâce à l'icône de son avatar dans le bandeau de droite d'un de ses messages du forum. La boîte des "destinataires" est restée vide, mais j'avais la possibilité de retirer son nom affiché dans la liste des destinataires, et le corps du message privé citait bien le message du forum depuis lequel je contactais le membre.

Au moment d'envoyer le message, j'ai eu l'information selon laquelle le membre n'existait pas.
J'ai re-tapé son nom d'utilisateur dans la boîte des "destinataires" et le message est bien envoyé même si la boîte apparaissait vide à nouveau après que j'aie validé.

Je ne sais pas si c'est un bug de fonctionnement ou juste la faute à pas de chance, Mercure en rétrograde, ou autre.

(Et de façon complètement séparée, serait-ce possible d'ajouter un bouton direct aux "sujets actifs" dans le bandeau de tête du forum? Sinon je dois cliquer 2 fois, l'horreur...)
Vincent le canneux
Administrateur

Re: bug sur l'envoi de messages privés

Message par Vincent le canneux »

Je regarde ça
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Répondre

Retourner vers « Aide sur le Fonctionnement du Forum »