Fini les pertes avec la déshydratation
- pdocquier
- Membres à vie

- Messages : 264
- Enregistré le : 03 juin 2025, 10:57
- Localisation : Saint Louis de Gonzague
- Contact :
Fini les pertes avec la déshydratation
Je viens de mettre au déshydrateur toutes les feuilles des céleri qu'on a mis en brunoise hier pour faire du sel de céleri ( les seules pertes sont les cotons de céleri), ainsi que les feuilles de Basilic que Suzy à prélevé hier dans nos aromates qui poussent à l'intérieur
Au plaisir de communiquer avec vous
Pierre
Pierre
-
Bourguignonne
- Messages : 17
- Enregistré le : 25 mai 2026, 04:14
- Contact :
Re: Fini les pertes avec la déshydratation
le cotons de céléri ne seront pas perdus si tu prépares des doses de bouquets garnis avec des grosses feuilles de poireaux le bout vert, les branches thym romarin celeri feuille de laurier tout ça noué ensemble et tout prêt au congel
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité