Notification de réponse à nos questions ou commentaires

Vous savez comment améliorer ce forum ? Il manque un truc important ? C'est ici qu'il faut poster vos suggestions !
Répondre
Lynda de Lévis
Messages : 15
Enregistré le : 06 sept. 2025, 15:24
Contact :

Notification de réponse à nos questions ou commentaires

Message par Lynda de Lévis »

Bonjour!

J'aimerais savoir comment activer les notifications de réponse à mes questions ou à mes commentaires. Pour le moment, je dois parcourir le forum pour vérifier s'il y en a ou non. Est-ce que j'aurais oublié de cocher une information pour ce faire? merci de me guider vers une solution :)

Merci à l'avance!
Avatar du membre
Vincent le canneux
Administrateur
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2025, 09:12
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Notification de réponse à nos questions ou commentaires

Message par Vincent le canneux »

Oui c'est dans ton panneau de l'utilisateur.

Tu ne verras pas les mêmes choses que moi mais tu pourras t'y retrouver. Sinon on discutent.
Capture d’écran, le 2026-05-21 à 16.51.01.png
Rien ne sert de pourrir, il faut canner à temps.
Mon blogue
Ma présentation
Ma Face de Bouc
Lynda de Lévis
Messages : 15
Enregistré le : 06 sept. 2025, 15:24
Contact :

Re: Notification de réponse à nos questions ou commentaires

Message par Lynda de Lévis »

Merci Vincent! J'ai apporté des modifications qui devraient régler le problème. :-)
Répondre

Retourner vers « Suggestions et Commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité