C'est pour aider le Père-Noël et ses lutins...Cette compagnie, bien que vendant du matériel pour les sucrier de l'érable, offre différents produits pouvant intéresser le canneux qui aime faire plaisir aux autres. Leur salle de montre, situé dans l'est de Montréal, est ouverte au public, mais n'est ouverte que la semaine, du lundi au vendredi de 8h à 16h30. L'adresse: 8250, Marconi, Anjou, QC, H1J 1B2. D'autres
points de vente sont situés un peu partout au Québec..
Dominion and Grimm a une vaste sélection de
jolies bouteilles tout à fait indiquée pour les paniers gourmands. Bon, on y retrouve aussi des pots Mason, mais il n'y sont pas au meilleur prix en ville, vous feriez mieux d'aller dans les grandes surface pour ça. On peut aussi y dénicher des
chaudières de plastique de grade alimentaire, des
caisses à lait en plastique,
de jolis pots à confiture, des contenants métaliques, de l'équipement d'érablière (ça peut valoir la peine d'y jeter un coup d'oeil... il y a dans cette section des réfractomètres, des thermomètres et bien d'autres jolies bébelles) et tenez vous bien, des autoclaves all americain aussi (ça c'est pas annoncé dans leurs produits, je l'ai vu quand j'y suis allée... La bête a tout de suite captée mon attention, j'en ai pratiquement oublié les bouteilles que j'allais chercher!).
Pour avoir les prix, consulter le
catalogue.
PS: Pour ceux en région qui ont une Co-op, Dominion and Grimm est l'un de leur fournisseur... Il serait pas bête de vérifier les prix entre les 2 endroits