Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prix des bocaux QS en supermarché à SAN REMO (frontière franco-italienne)
Message non luPublié: Lun Oct 21, 2013 8:26 am 

Inscrit le: Mer Juil 24, 2013 6:25 am
Messages: 119
Localisation: Saint Laurent du Var
Coucou !

Pour ceux que ca intéresse, j'ai ENFIN regardé les prix des bocaux QS dans le supermarché où on a l'habitude d'aller pour nos courses mensuelles en Italie.

D'habitude, je passe devant, je les tripote, je joue avec, et c'est tout...

C'est Titoutenette je crois qui m'avait écrit un jour pour connaître les prix, et cette fois-ci j'y ai pensé !


Les 250 mL sont à 1,09 euro
Les 500 mL sont à 1,39 euro
Les 1000 mL sont à 1,59 euro
Les couvercles 0,99 euro

Ya un tout petit stock, une étagère même pas remplie en fait.
Par contre, je ne sais pas si il y a des possibilités de commandes en gros, il faudrait voir directement avec le magasin.

Bises ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Prix des bocaux QS en supermarché à SAN REMO (frontière franco-italienne)
Message non luPublié: Lun Oct 21, 2013 10:56 am 

Inscrit le: Mer Sep 25, 2013 4:07 pm
Messages: 42
tiens, tiens, un supermarché que je connais. C'est à Latte non ! Je n'ai jamais pensé à regarder les prix des bocaux là bas

C'est sûr que je vais attendre de descendre dans le sud pour en acheter quelque uns, car ici ils sont vraiment trop chers, même à LECLERC les 1l sont à plus de 3euros l'un
claire


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Prix des bocaux QS en supermarché à SAN REMO (frontière franco-italienne)
Message non luPublié: Mar Oct 22, 2013 6:34 am 

Inscrit le: Mer Juil 24, 2013 6:25 am
Messages: 119
Localisation: Saint Laurent du Var
coucou touteclaire

non comme précisé dans le titre, c'est à San Remo ! pas à Latte, mais peut être qu'ils en ont à Latte aussi (surement même si tu me dis qu'il y a un "Billa").

Le supermarché s'appelle "Billa", c'est l'ancienne "Standa". Sinon ya le supermarché "Coop", toujours à San Remo, mais je ne suis pas allée voir si ils avaient des bocaux et à quel prix.

Pour ma part, ils sont toujours plus chers que les bocaux que j'achète sur internet (certes pas des QS, mais des twist off), donc je ne les prends pas ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Prix des bocaux QS en supermarché à SAN REMO (frontière franco-italienne)
Message non luPublié: Mar Oct 22, 2013 12:41 pm 

Inscrit le: Mer Sep 25, 2013 4:07 pm
Messages: 42
c'est dommage que cela ne soit pas à LATTE on aurait pu prendre un café ensemble, la prochaine fois que je viens (pour les fêtes et je resterais un peu, d'abord pour garder mon petit-fils car les enfants partent en voyage de noce et après j'enchaîne avec mes autres petits-enfants pour les vacances scolaires) Nous avons une petite maison de village dans l'arrière pays


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum