Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une section 911 ?
Message non luPublié: Jeu Mai 03, 2012 10:23 am 
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Août 03, 2011 8:19 pm
Messages: 742
Localisation: Pont-Rouge
Et si on avait une section 911 où le message s'autodétruirait après 48 hrs. Comme ça les petits accidents de chacun ne s'accumulerait pas dans le messages ?

Un problème "urgent", une réponse rapide, le message n'a plus lieu d'être ?!?

Je sas que tu va me dire que les problèmes des uns aident les autres, mais souvent quand on a un problème rapide on cherche pas la réponse on veut juste un(e) ami(e) à notre secours. ;)

SaMaman (experte des "accidents" de cannage) :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une section 911 ?
Message non luPublié: Jeu Mai 03, 2012 11:42 am 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
haha!

C'est justement ce qu'on veut éviter!!! Parce qu'on veut pas se ramasser à devenir des répondeux de questions pour ceux qui ont un problème urgent là, là et qui ne reviennent pas pour interagir avec les autres.

L'idée c'est d'avoir des conversations entre les utilisateurs du forum pour que cela soit constructif pour tous et non pas que ce soit un service à la clientèle pour canneux qui veulent une réponse seulement et qui s'en vont plouc ni merci, ni bonsoir.

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une section 911 ?
Message non luPublié: Jeu Mai 03, 2012 12:39 pm 
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Août 03, 2011 8:19 pm
Messages: 742
Localisation: Pont-Rouge
Tiens j'avais pas penser à ça !

Bonne réponse

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une section 911 ?
Message non luPublié: Ven Juin 01, 2012 8:36 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 23, 2012 1:44 pm
Messages: 28
Localisation: trois-rivieres QC CANADA
donc, ci je comprend on me donnera pas de réponce à nos quetions :? moi je travaille dans la construction je suis presque toujour en déplacemen dautre fois partie pandent plusieur semaine sans connection internet l orsque je suis a la maison ce n est pour quelque jour je suis désus merci :|


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une section 911 ?
Message non luPublié: Ven Juin 01, 2012 8:57 am 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
oui il y a des membres qui peuvent t'aider et répondre à tes questions... Mais nous aussi on a une vie et des choses à faire.

Le forum, c'est un lieu d'échange entre canneurs et canneuse. Aucun de nous n'est le service à la clientèle de Bernardin, Mirro, SEB, Presto ou autre compagnie relative à la mise en conserve maison.

Nous sommes tous ici pour nous entraider, nous partageons tous en partie le même intérêt qui consiste à faire des conserves-maison.

Vincent et moi avons mis en place cet espace web afin de favoriser les échanges concernant la mise en conserve-maison entre les gens qui en font, se questionnent, veulent en savoir plus, mais on (moi et Vincent) n'en retire rien de plus que les échanges nous aussi.

Je ne peux aucunement garantir que je serai devant mon écran d'ordinateur 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre à des questions de tout un chacun passant ici via internet. Il en est de même pour Vincent. Il en est de même pour toi et pour tout les membres du forum.

La force d'un forum, c'est ses membres qui peuvent aider les autres, leur donner leur point de vue, les diriger vers des réponses. Potentiellement, si un membre passe sur le forum et a une réponse pour toi, il va te donner une réponse... Mais ça ne veut pas dire que ce sera instantané (lire dans les 5 minutes ou dans l'heure), ça peut parfois prendre quelques jours, ça peut parfois être très rapide.

Qui a envie d'être enchaîné à un site web pour répondre aux questions de tout le monde tout le temps? Je suis heureuse de répondre aux autres quand j'en ai le temps, mais moi aussi j'ai mon train-train quotidien à faire. Je passe ici sur le forum à coup de 5-10 minutes éparpillées ici et là et je donne ce que je peux. J'espère que les autres feront de même afin qu'on puisse tous en profiter collectivement. C'est quand même mieux que rien du tout! Non?

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une section 911 ?
Message non luPublié: Ven Juin 01, 2012 7:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 23, 2012 1:44 pm
Messages: 28
Localisation: trois-rivieres QC CANADA
bonjour manon il est certain que personne ne fera du bogue 24/24 je ne demande pas a personne dêtre à mon service de plus je te comprend nous n avons pas que ça à faire j ai peut être mal interpretté le message du 911 j ai cru qu il n y avais pas de place aux quetions sur l aide demander maintenan tu me rassures lorsque je poserais une question je saurais dans quel groupe la poser et attendre qu une personn pas par là ci il ou elle veut bien répondre merci à toi :P


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une section 911 ?
Message non luPublié: Ven Juin 01, 2012 9:57 pm 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
Pas de problème alchimie ;)

Je préférais quand même te donner mon point de vue par rapport au temps qui peut s'écouler entre le moment où l'on pose une question et le temps où quelqu'un d'autre sur le forum y répond.

Avec la saison du cannage qui recommence doucement, c'est bon de le rappeler...

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Une section 911 ?
Message non luPublié: Sam Juin 02, 2012 1:18 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 19, 2011 8:42 am
Messages: 189
Localisation: Lavausseau Poitou Charente
étant administratrice d'un furum je voulais vous remercier du temps que vous passez à le gerer malgrés votre quotidient car c'est un travail de titan...
alors chapeau!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum