Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tranche de vie avec mon autoclave
Message non luPublié: Dim Août 19, 2012 6:06 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 22, 2011 12:08 pm
Messages: 162
Localisation: Sainte-Julienne
Tranche de vie avec mon amie L'autoclave ,et lala je les trouver longe mon âpres midi hier go go on fait 14 litres de sauce ca va aller vite j,ai l'autoclave a maman Houpi .Je par le mien ces deux pareille de marque presto . Le mien va bien celui de maman il a de l'eau qui sort des coté et la je comprend pas trop je le laisse aller qu'elle que minutes il prend pas ca pression 20 minutes plus tard je l'arrête ouvre le couvercle il a deux ans alors tout a l'aire ok caoutchouc...2 teste âpres le 10 minutes d'attente je mais mon petit bouchon noir...le truc vous me comprenez. Et bateaux un train dans ma cuisine il ces mi a faire du bruit ce machin j'ai eu peur j'ai appeler mon marie non pas besoin tout la famille est rendu dans la cuisine a regarder ce foutu chaudron qui fait des merveille habituellement en tu k encore un autre 20 même 30 minutes de perdu ca devait aller vite maudit j,ai 2 autoclave. âpres 3 essais je revire le couvercle vérifie le caoutchouc je l'enlève je le lave je le remets etc ces fou mais j'ai passer mon âpres midi a faire des teste de chaudron pendent ce temps heureusement mon premier autoclave fonction a merveille alors je me dit prend confiance en toi il son pareille . A 5 heure j'appelle maman pi dit moi donc qu'est que tu a fait avec ton foutu autoclave la tu échapper? non non rien du tout papa qui ni connais rien au chaudron et surtout pas a l'autoclave dit mai de la vaseline sur la caoutchouc oui oui alors j,ai fait un teste avec de l,,au car rendu la la ma deuxième batch étais dans mon autoclave numéro un .Bien mautadine ca a fonctionner le truc de papa . Ca ma prix des heure a me rendre conte que c'étais le caoutchouc qui collait pas pour temps il a l'aire encore neuf je vais devoir le changer pour le moment la vaséline fait la job .
Tout ca pour 14 pots une chance que j'étais pas en grosse production car la la madame aurait capoter !
Comme on dit on apprend tout le temps pi moi qui avait peut de ce chaudron la je peut tu vous dire que la j'ai pu peur de rien !
Bonne journée


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Tranche de vie avec mon autoclave
Message non luPublié: Dim Août 19, 2012 6:57 am 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
ça fait long hein pour 14 litres de sauce quand un truc du genre arrive.

heureusement il y a papa et la vaseline à la rescousse...

PS: non wasabi, chut wasabi :mrgreen:

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron