Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Se présenter
Message non luPublié: Lun Oct 01, 2018 9:31 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Oct 01, 2018 8:43 pm
Messages: 13
Localisation: Quebec
Bonjour groupe , heureuse de vous avoir découverts ! Je suis débutante dans le domaine et deja beaucoup de questions !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
Message non luPublié: Lun Oct 01, 2018 9:45 pm 
Cofondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juil 02, 2011 11:46 am
Messages: 5742
Localisation: Montréal
Bienvenue Josette,

J'ai négligé le forum depuis plus d'un an, il était brisé, et je ne pouvais réparer ça durant un an, pour raisons de santé.

Tu est donc la première à être admise en 2018 !

Tu auras donc une attention particulière.

:)

_________________
RIEN NE SERT DE POURRIR, IL FAUT CANNER À TEMPS
Présentation
Blogue


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
Message non luPublié: Mar Oct 02, 2018 8:13 am 
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Août 02, 2011 10:34 am
Messages: 4596
Localisation: France, Bretagne
Bonjour Josette!
Tu es d'où? Tu fais quoi? 33333333333333333333333333b3333333333333bbbbbbbbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!

... Tu as des chats? (Lyanna dit bonjour aussi, mais apparemment c'est dur de taper avec des pattes.)

_________________
Tasuki.

Ma présentation, qui date de 2011, à lire ici.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Se présenter
Message non luPublié: Mer Oct 03, 2018 7:19 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Oct 01, 2018 8:43 pm
Messages: 13
Localisation: Quebec
Bon matin Tazuki !
Ahhh non je n'ai pas de chats mais un chien ! J'aime bien les chats par contre ! Je suis de quebec et je débute dans le domaine des conserves , je me suis acheté un autoclave presto pour faire des repas d'avance et pouvoir en donner à mon fils qui vient de quitter le nid ...