Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonsoir! Moi c'est Patou :-)
Message non luPublié: Dim Sep 21, 2014 6:51 pm 

Inscrit le: Lun Juil 28, 2014 12:10 pm
Messages: 1
Je suis donc une nouvelle adepte de la mise en conserve... Une recherche sur le net pour trouver des recettes et des conseils pour faire de la confiture ça peut coûter cher en titi!

Me voilà avec oui des confitures, mais aussi un autoclave, une machine à tomates manuelle, un brûleur au gaz, une marmite d'acier inoxydable grosse comme ça, des pots un peu partout et des projets plein la tête! Hier nous avons fait de la sauce à spag (celle de Christine) avec de l'orignal et là je me magasine un ph-mètre pour être en mesure de tester cette merveille dans quelques semaines (j'ai le goût de faire des cadeaux autour de moi et je crains trop de faire des cadeaux empoisonnés :? alors vivement un ph-mètre).

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous tous ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bonsoir! Moi c'est Patou :-)
Message non luPublié: Dim Sep 21, 2014 7:14 pm 
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 24, 2012 2:27 pm
Messages: 1138
Localisation: Québec,Québec
Bienvenue Patou, si vous avez fait la sauce à spag avec votre autoclave nul besoin d'acheter un phmètre.À moins que vous voulez faire vos propres recettes de confitures ,tartinade de fruits,tomates,sauce etc et l'Intention de faire du fromage et canner le petit-lait(moi,c'était mon cas). Cela coute assez chère,et c'est un objet fragile....


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum