Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis Elizabeth
Message non luPublié: Sam Août 06, 2011 11:31 am 

Inscrit le: Sam Juil 30, 2011 10:28 am
Messages: 5
Salut Vincent et salut à tous les autres canneux!

J'ai découvert le site de Vincent il y a déjà quelques années, mais je ne me suis lancée dans les conserves que l'été dernier. J'avais été ravie de tout ce que je pouvais faire grâce aux nombreux conseils de Vincent. Comme beaucoup d'entre-vous, j'avais dévoré tous les sujets du site et n'en avais retenu que le quart du cinquième... Mais, tout était tellement bien expliqué et chaque fois que j'ai rencontré un problème, Super Vincent est venu à ma rescousse.

J'étais donc désolée de voir que celui-ci avait dû fermer l’interactivité de son site (et ça, je le comprends, car avec ce site, il avait carrément créé un monstre qui devait lui gruger pas mal de temps et d'énergie. En fait, il était victime de son succès... Mais... un jour... un gars se tanne! ).

Je suis donc vraiment contente de l'ouverture de ce forum qui pourra sans doute aider beaucoup de nouveaux canneux. Au moins, si Vincent n'a pas le temps de répondre à une question, ben, maintenant, la communauté canneuse pourra prendre la relève ! :P Façon sympa de dire un chaleureux merci à notre gourou. :mrgreen:

Mais, voilà que j'ai moi-même une question, je m’empresse donc de trouver la rubrique où l'on pourra m'aider!

Merci Vincent et merci à tous ceux qui se donneront le mal de nous aider.

Elizabeth :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Je suis Elizabeth
Message non luPublié: Sam Août 06, 2011 2:49 pm 
Cofondatrice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 13, 2011 11:48 am
Messages: 7397
Bonjour Elizabeth et bienvenue sur le forum des conserves maison :)

Citer:
Je suis donc vraiment contente de l'ouverture de ce forum qui pourra sans doute aider beaucoup de nouveaux canneux. Au moins, si Vincent n'a pas le temps de répondre à une question, ben, maintenant, la communauté canneuse pourra prendre la relève !


C'est effectivement l'idée de ce forum. Créer un espace où les nouveaux canneurs et les canneurs plus expérimentés peuvent discuter ensemble et s'entraider. Autant pour des questions techniques que pour de l'inspiration pour faire de délicieuses recettes.

Au plaisir de discuter avec toi : )

_________________
J'essaie de suivre: La liberté de l'un se termine là où celle de l'autre commence


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Je suis Elizabeth
Message non luPublié: Dim Août 07, 2011 3:45 pm 
Cofondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juil 02, 2011 11:46 am
Messages: 5742
Localisation: Montréal
Bonjour Elisabeth,

Je me souviens bien de toi, tu étais pas la plus exigeante tu sais.

Je crois que tu as bien compris certains objectifs de la démarche.

On va aussi avoir plus d'ouverture aux communications et aux techniques diverses.

Bienvenue ici !

_________________
RIEN NE SERT DE POURRIR, IL FAUT CANNER À TEMPS
Présentation
Blogue


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron