Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Riz à la autoclave
Message non luPublié: Dim Avr 16, 2017 9:21 pm 
Bonjour je suis un amateur de soupe asiatique. J ai canner la tonkinoise au boeuf, la tonkinoise au poulet, la bo bun hue .Et même une recette de moi d inspiration asiatique . Ce matin je ai canner une recette de soupe au poulet et de riz gluant et riz au jasmin. C'est une sorte de soupe ou le riz est très cuit et donne une consistance onctueuse à la soupe. C'est très bon pour cette période de l année et pour soigner un rhume. Voilà je veut partager que j ai lus Sur le vlog à Manon des essaies sur le cannage du riz. Et cela m à donner le courage d'essayer cette soupe car pas de problème de consistance car le riz est très très bien cuit. Et j ai tester avec thermocouples, comme j'ai testé plus de 20 recettes autres que celles de Vincent. Et d' ailleurs le temps de cuisson pour un litre à été de 45 mins et j'ai atteint les 116 degrés celcius pendant 20 minutes sur 45 mins à l'intérieur du pot. Suffisamment sécuritaire pour la conserve domestique. Je crois que les essais fait par Manon pourrais être très viable pour la stérilisation du riz. D' ailleurs c'est un projet qui vaut la peine d' être approndis.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum