Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La bible des conserves...
Message non luPublié: Ven Nov 16, 2012 9:47 am 

Inscrit le: Lun Sep 03, 2012 4:38 pm
Messages: 70
J'ai emprunté tout ce que j'ai pu trouver à la bibliothèque au sujet du cannage...tout en gardant à l'esprit que tous ces livres ne sont pas nécessairement une bonne source de référence sécuritaire.

J'ai été agréablement surprise par le livre "La bible des conserves" qui parle de l'autoclave et donne l'heure juste sur plusieurs détails importants qui sont en accord avec ce que j'ai vu chez Vincent...je serais portée à faire confiance aux recettes de ce livre : )

J'ai tenté de voir avant si quelqu'un avait déja parlé de ce livre...mais il y a tellement de post a lire...je me suis demandé si ce serait envisageable d'ajouter une barre de recherche dans ce forum, taper un mot dans une barre de recherche qui nous aiderait a trouver ce que l'on cherche donc a "faire nos devoirs" avant de poser une question qui a déjà été posées...je veux bien faire des efforts mais ça devient laborieux, c'est trop bien rempli ce forum!!! (Et oui, je me doute qu'il y a un autre endroit pour aller mettre cette suggestion, que je ne suis pas dans le bon sujet....lol!!!)

_________________
Dans chaque recette que je canne j'ajoute une pincée de bonheur qui me sera rendu au moment où j'ouvrirai pour m'en régaler :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La bible des conserves...
Message non luPublié: Ven Nov 16, 2012 11:05 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 08, 2011 8:48 pm
Messages: 759
Localisation: Sainte-Julienne, Lanaudière, Qc
Bonjour Tasse de thé!

Si tu regardes à gauche de la page il y a un menu et le 3e item est : Rechercher tu peux ainsi faire les recherches avec un ou des mots clés :)

D'ailleurs, si tu y tappes ''Bible des conserves" tu verras ici qu'on a bien rigolé ;)

_________________
http://www.arbres-fruitiers.ca


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La bible des conserves...
Message non luPublié: Ven Nov 16, 2012 11:21 am 

Inscrit le: Lun Sep 03, 2012 4:38 pm
Messages: 70
Oups...j'ai l'habitude de rechercher une barre de recherche, c'est pourquoi je ne l'avais pas vu.

Je suis curieuse de lire ce que vous en pensez...après avoir écrit ce moit j'ai remarqué que l'auteur ne conseille pas toujours de mettre les huiles aromatisées aux herbes au frigo alors que c'est ce qui est sensé être fait pour des raisons de salubrité alimentaire d'après ce que j'ai entendu dire!

_________________
Dans chaque recette que je canne j'ajoute une pincée de bonheur qui me sera rendu au moment où j'ouvrirai pour m'en régaler :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: La bible des conserves...
Message non luPublié: Ven Nov 16, 2012 6:06 pm 
Cofondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juil 02, 2011 11:46 am
Messages: 5742
Localisation: Montréal
Je fais mon mea culpa. Quand j'ai installé le forum l'an passé c'était précipité et j'ai cassé des trucs.

Il y avait des raisons pour ça, à ce moment là.

J'ai bâclé le travail de documentation des modifications apportée au code pour le mettre en ligne le plus rapidement possible.

Résultat, je n'ai plus accès à certaines fonctionnalités.

Il me serait difficile d'installer la case de recherche que je souhaite autant que toi, Tasse de thé.

Il y aura des changements, des améliorations, sur ce forum, éventuellement.

Vos suggestions sont les bienvenues dans le forum Suggestions et Commentaires .

_________________
RIEN NE SERT DE POURRIR, IL FAUT CANNER À TEMPS
Présentation
Blogue


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron