Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment former un groupe de canneux ?
Message non luPublié: Jeu Juil 14, 2011 10:47 am 
Cofondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juil 02, 2011 11:46 am
Messages: 5742
Localisation: Montréal
Il me fait plaisir de mettre ce forum à la disposition des gens voulant se regrouper pour faire des conserves. Il y a quelques pièges à éviter dans vos annonces. On se sais jamais qui peux passer par ici. Il serait donc préférable de ne pas publier trop d'information personnelles.

Voici des exemples fictifs d'annonces qui pourraient êtres publiées.

===
Bonjour !

J'ai une belle grande cour arrière à 10 minutes du marché Jean-Talon.

Il y a une table à pique nique et j'ai une autre grande table de 3 X 8.
J'ai un brûleur au propane et un grand chaudron en inox de 60 litres.

Je cherche des gens de bonne humeur avec des brûleurs et des chaudrons pour les fins de semaines.

On pourrait faire des achats groupés au marché et être plus productifs avec plein de brûleurs et plein de chaudrons.

Vous pouvez me contacter par messages privés.

===

Ou encore

===

Bonjour,

Je suis une jeune maman dans Villeray. J'ai 2 autoclaves et je cherche une partenaire avec un autoclave aussi, surtout pour des gros party de viande la fin de semaine !

J'ai une petite cuisine mais elle est bien équipée. J'ai un super grand congélateur et on pourrait stoquer la viande en spécial dedans en attendant de faire les corvées. Je suis chez moi les soirs de semaine où je pourrais recevoir ce que vous aurez réussie à sortir du marché.

P.S. ma voisine est une perle et peut garder vos enfants juste à coté pour vraiment pas cher.

Vous pouvez me contacter par courriel ou par messages privés.

===

Donc vous avez compris qu'il faut y mettre l'essentiel, sans révéler son identité. Que les informations personnelles devrait être échangées par messages privés. Si vous voulez participer à des groupes de canneux, n'oubliez pas de laisser les autres pouvoir vous contacter par messages privés ou par courriel.

Quand l'offre ne tiendra plus, éditez le titre de votre message par le mot "Complet", un modérateur passera par là (un des ces jours) pour le supprimer.

Bon cannage !

_________________
RIEN NE SERT DE POURRIR, IL FAUT CANNER À TEMPS
Présentation
Blogue


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 



Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs




Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum